CONDITIONS GÉNÉRALES – Woodland Village

1. Conclusion du contrat

Le contrat passé entre le client et Woodland Management Sarl est applicable dès la confirmation écrite de la réservation par courrier, par fax ou par e-mail. Les prestations fournies sont celles décrites dans la confirmation, dans le prospectus ou sur notre site internet.

2. Prix

Les prix indiqués en francs suisses (CHF) font foi. La TVA est comprise dans les tarifs affichés.

3. Conditions de paiement

Nous demandons un acompte de 100% de la valeur des nuitées lors de la réservation. Le paiement devra être effectué sur confirmation du séjour. Un numéro de carte de crédit devra obligatoirement être donné en garantie de votre réservation.

Banque

Règlement de la totalité : le solde de la facture est payable directement lors de la confirmation.

4. Modifications et annulations

Si vous annulez la réservation effectuée, les frais d’annulation sont les suivants :

  • Annulation 30 jours avant la date d’arrivée : remboursement total de l’acompte versé
  • Annulation 14 jours avant la date d’arrivée : remboursement de 50% du montant de la réservation
  • Annulation à moins de 14 jours du jour d’arrivée : nous ne remboursons pas l’acompte versé mais nous ferons au mieux pour vous aider à modifier les dates du séjour sans frais additionnels, selon la disponibilité et les tarifs du jours.  
  • La date de réception de l’annulation par écrit fait foi.

Si vous souhaiter déplacer votre séjour moins de 48 heures avant votre arrivée prévue, nous vous invitons à demander à la réception afin de trouver une solution pour vous sans surcoût.

Nous vous recommandons de conclure une assurance annulation de voyage, par exemple via votre carte de crédit pour la totalité de la valeur du voyage.

Si vous ne pouvez pas effectuer le séjour prévu mais que vous nous présentez un remplaçant, aucun frais supplémentaire n’est encaissé.

Si, en raison d’une erreur de Woodland Management Sarl, il ne vous était pas possible d’occuper la chambre à la date réservée, l’hôtel prendrait en charge votre hébergement dans un hôtel de même catégorie ou de catégorie supérieure tant que la chambre n’est pas disponible.

Arrivée tardive ou départ anticipé


Chaque hôte est responsable de son déplacement. S’il arrive plus tard que prévu en raison des problèmes des transports privés ou publics ou pour une raison personnelle, le prix de la chambre est néanmoins dû. La totalité du séjour est aussi due en cas de départ anticipé.

5. Check-in / Check-out

Check-out à 11h00Check-in entre 15h00 et 20h00Si vous arrivez au-delà de 20h00, veuillez-nous le signaler préalablement

6. Taxes

La taxe de séjour sera demandée en supplément (CHF 3.50- par adulte et par nuit; CHF 1.75- par enfant de 6 à 16 ans par nuit).

7. Réclamations

Si des problèmes se posent, nous vous prions de les annoncer sans tarder à la réception du Woodland Village pour qu’ils puissent être résolus le plus vite possible.

Le droit suisse s’applique aux présentes conditions.