À propos de notre équipe

Une vision entre trois amis ...

Trois amis de la prestigieuse Ecole Hôtelière de Lausanne, forts de leur expérience internationale, lancent un nouveau concept à Anzère, une petite station de montagne au cœur du Valais suisse : "Woodland Village". Morgane & Thomas de nationalité suisse et l'Américain Edward réinventent le tourisme à l'époque de Covid.

Woodland village c'est pour l'instant, 17 chalets et un restaurant. Mais à l'avenir, il deviendra l'un des plus grands acteurs du Valais.


Notre mission est de fournir des maisons de vacances sûres avec des services hôteliers de luxe, afin que nos clients puissent profiter de leurs vacances sans aucun souci. Nous avons tous besoin d'un peu de positivité en ces temps incertains, et nous pensons qu'être entouré par la nature et l'air frais de la montagne est une véritable thérapie pour tous.

Nos valeurs visent à agir pour et avec nos employés, nos clients et la communauté locale. Nous soutenons les artisans et les producteurs locaux pour en faire bénéficier l'économie. Nous travaillons uniquement avec des produits saisonniers qui sont à proximité et nous chauffons l'ensemble du complexe avec des pellets neutres en CO2 afin de réduire notre empreinte carbone.

Woodland Village en chiffres:

2020

Woodland Village est né

+15

Collaborateurs soucieux de vos exigences

40,000

Mètres carrés de nature

+58km

Pistes et sentiers de randonnée à proximité

Our team

Morgane

Co-fondateur

Thomas

Co-fondateur

Edward

Co-fondateur

Nancy

Réceptionniste en chef

Nous aimons les animaux !

Les chiens familiaux peuvent accompagner leurs maîtres à l'hôtel et s'amuser dans la nature environnante.


N'hésitez pas à amener les vôtres et à partager une randonnée en montagne avec eux. Il y a un petit supplément de 15 CHF par jour.