Un charmant chez soi loin de chez soi
Beaucoup plus confortable qu'un air bnb et définitivement plus intime qu'un hotel.
Chambres
Peut accueillir jusqu'à 8 personnes confortablement.
Chambre principale: lit double
Chambre 2: lit double
Chambre 3: 2 lits simples
Salon: canapé-lit double
Lit de bébé: possibilité de pré-réservation.
Pour votre confort, tous les lits seront faits à votre arrivée avec deux oreillers, des draps et des couettes.
Salles de bains
Deux salles de bains modernes aux finitions luxueuses.
Salle de bains principale: WC et douche
Salle de bain 2: WC et douche
- Un système d'eau respectueux de l'environnement
- Serviettes de toilette avec support chauffant
- Savons et shampoing
- Sèche-cheveux
Cuisine et salle à manger
Cuisine entièrement équipée avec tous les équipements nécessaires.
+ Bouilloire et machine à café (avec dosettes de bienvenue gratuites)
+ Pots et casseroles, vaisselle, verrerie et couverts
+ Lave-vaisselle, torchons et détergent pour le nettoyage
Places assises pour plus de 10 personnes
Siège bébé: possibilité de pré-réservation.
Espace intérieur
Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous.
- Wifi gratuit
- Espace de travail avec bureau
- Télévision à écran plat avec câble
- Jeux de société et cartes
- Canapé et chaises cosy
Espace extérieur
L'endroit idéal pour profiter de la vue sur les montagnes.
Terrasse couverte avec coin repas
Chaises longues
Parking gratuit (Déposez vos valises et garez-vous à 2 min de marche)
Pas de voitures autour des chalets pour assurer la sécurité des enfants.
Les allées peuvent être verglacées, de bons pneus d'hiver sont nécessaires !

Check-In

Check-Out

Annulations

Paiements Acceptés

Housekeeping

Chiens
Business & Événements
Le cadre montagnard naturel de Woodland Village, la qualité exceptionnelle de l'hébergement et la carte des plats émerveilleront vos invités à chaque instant.
En été comme en hiver, nous vous aidons à organiser votre événement, nous vous fournissons tout le matériel nécessaire et accueillons les : dîners de gala, banquets, lancements de produits, retraites d'entreprise, mariages, anniversaires, fêtes d'entreprise et tout autre événement de toutes tailles jusqu’à plus de 100 personnes.